Site officiel de la commune de Pomarez

L'APE réunit des parents bénévoles qui œuvrent tout au long de l'année à l'organisation et au bon déroulement de manifestations dont les bénéfices sont entièrement reversés au profit des élèves de l'école de Pomarez.

Nous organisons chaque année la vente de pins décorés en décembre, une buvette restauration lors de la Course des Pitchouns, un vide grenier pour Pentecôte, un repas pour la fête de l'école et un marché gourmand pour les fêtes patronales.

Nous offrons chaque année aux élèves de l'école de Pomarez, des chocolats pour Noël avec la visite du père Noël, une Boum pour Carnaval avec un goûter, des animations pour la fête de l'école ainsi que leur repas de fin d'année.

Nous subventionnons l'achat de petit et gros matériel pédagogique, la participations d'intervenants extérieurs, les sorties et voyages scolaires et nous participons à hauteur de 80% au coût du transport scolaire pour les parents ne pouvant pas bénéficier de la gratuité.

ape400

Association créée en 1974.

Présidente :

Genibrel Maïwenn